Le Natural Diamond Council (NDC) annonce le lancement de sa campagne publicitaire mondiale

24.09.2021

Rencontres, voyages, sorties, moments romantiques : les diamants naturels interprètent le rôle principal au travers d’une collection de bijoux réalisée spécifiquement pour l’occasion. Créées par Malyia McNaughton, participante à la Emerging Designers Diamond Initiative, ces pièces de joailleries seront lancées en même temps que la campagne le 8 septembre.

« Love Life »
"Les ventes de bijoux en diamant ont connu une croissance record alors que nous sortons de la pandémie", a déclaré David Kellie, CEO du Natural Diamond Council. "Les consommateurs ont envie de nouveaux souvenirs et les diamants naturels sont synonymes de célébration des moments de la vie. Cette campagne reflète parfaitement le manifeste "Love Life". Nous sommes ravis qu'Ana de Armas renouvelle notre partenariat pour une année supplémentaire afin de partager la magie des diamants naturels avec un public mondial."

Ana de Armas, égérie du Natural Diamond Council pour la seconde année
Nominée aux Golden Globes pour sa performance dans "Knives Out", Ana de Armas sera à l’affiche des films "No Time To Die", "Blonde" et "The Gray Man" dont la sortie est annoncée prochainement.
Anna de Armas a été sollicitée pour la deuxième campagne "For Moments Like No Other"* car elle irradie d’une joie de vivre tout en ayant conscience du caractère rare et précieux des diamants naturels. Enjouée, confiante, talentueuse et ouverte sur le monde, elle est l'ambassadrice idéale de la mission internationale du Natural Diamond Council.

 

Retrouvez le communiqué de presse ICI

Partager