Précieuses Confluences 2020, les 20 et 21 octobre à Paris

06.07.2020

Cet événement est fondé et conçu par l’UFBJOP, soutenu par Francéclat, dont l’objectif est de contribuer à la compétitivité des entreprises de la filière et de favoriser leur dynamisme et leur rayonnement à l’échelle nationale et internationale. 

Il suscite des rencontres d’affaires entre tous les acteurs du secteur de la bijouterie, joaillerie français et internationaux. 

 Chaque année, Précieuses Confluences se révèlent, ainsi, comme étant le grand évènement de rencontres d’affaires au sein de l’univers national et international de la bijouterie, joaillerie, et horlogerie ; rencontres fortes entre les acteurs et les forces vives du Métier, quels que soient leur typologie, leur taille, leur domaine d’activité. 

Mais cette session 2020 revêt une importance toute particulière : 

La filière française de la bijouterie, joaillerie a, en effet, affronté avec détermination et énergie le séisme mondial de la pandémie. Et elle est aujourd’hui prête à relever les défis internationaux du marché de la bijouterie, joaillerie, horlogerie.

Les Précieuses Confluences 2020, rencontres internationales de nos métiers se révèlent, tout particulièrement en cette période, comme une nécessité pour que les liens qui unissent nos disciplines bijoutières, joaillières, horlogères continuent à prospérer. 

 Les trois grands thèmes qui vont rythmer ces deux journées seront : 

1. Bijouterie-Joaillerie : Produire en France - Mardi 20 octobre 

2. Bijouterie-Horlogerie : Sourcer et Usiner en France - Matinée du mercredi 21 octobre 

3. Financer son Développement - Après-midi du mercredi 21 octobre

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant ici, pour participer aux rencontres d'affaires de la Joaillerie devenues incontournables dans le secteur.

Partager