J'adhère à l'UFBJOP

Vous souhaitez adhérer à l’Union Française de la Bijouterie, Joaillerie, Orfèvrerie, des Pierres et des Perles car vous êtes une entreprise française du secteur de la bijouterie et vous souhaitez bénéficier de services personnalisés pour votre entreprise, vous voulez rejoindre un espace de partage et d’échanges, vous êtes un professionnel reconnu de vos pairs.

En cas de difficultés, appelez-nous pour plus d'informations ou adhérez par papier en téléchargeant et imprimant le formulaire en version PDF.

Le représentant

visibility_off
  • Contient au moins 9 caractères
  • Contient au moins 1 minuscule
  • Contient au moins 1 majuscule
  • Contient au moins 1 chiffre
  • Contient au moins 1 caractère spécial
visibility_off

La société

Votre cotisation 2022 :

0

Par trimestre :

0

Versement en totalité avant fin Juin 2022

Conditions générales

  1. Nous vous rappelons que l’inscription à l’Union Française BJOP est annuelle et se fait par tacite reconduction. En cas de résiliation, la cotisation est due pour l’année entière, même si la résiliation a lieu en cours d’année. La résiliation doit s’effectuer par courrier recommandé avec avis de réception, 3 mois avant le début de la nouvelle année civile.
  2. Afin de soumettre votre demande d’adhésion au Conseil d’Administration de l’Union Française BJOP, vous devez nous fournir un K-BIS, une lettre de motivation pour adhérer à l’Union Française BJOP et une lettre de recommandation pour chacun de vos deux parrains (membres de l’Union Française BJOP).
  3. Je déclare avoir pris connaissance des conditions d’adhésion à l’Union Française de la Bijouterie, Joaillerie, Orfèvrerie, des Pierres et des Perles.