Centre de Paris : les forces de l’ordre à la rencontre des adhérents

08.11.2013

Autre

L’UFBJOP organisait le 8 novembre une réunion consacrée à la sécurité des entreprises de bijouterie-joaillerie installées dans le centre de Paris (1er, 2ème, 3ème et 8ème arrondissements).

Accueillis par Monsieur Daniel Cambour, Président, et Madame Bernadette Pinet-Cuoq, Président Délégué, les adhérents de l’Union ont ainsi pu exprimer leurs attentes et débattre avec la Police Nationale, représentées par Messieurs Jean-Yves Adam, Contrôleur Général de la Police Nationale, responsable du 1er district et du 8ème arrondissement de la capitale, Vincent Kozierov, Commissaire central adjoint du 1er arrondissement, Francis Vincenti, Commissaire divisionnaire du 2ème arrondissement et Yves Lafille, Commissaire divisionnaire du 3ème arrondissement.

Cette rencontre de terrain, qui s’inscrit dans un Tour de France engagé en début d’année, avec notamment deux réunions régionales à Besançon et à Lyon, vise à renforcer les liens entre les professionnels et les forces de l’ordre. Elles sont aussi l’occasion, pour le Métier, d’échanger sur les nouveaux modes opératoires et les bonnes pratiques.

Une série d’initiatives sera prise dans les prochaines semaines pour approfondir ces relations et favoriser la circulation de l’information entre les acteurs du Métier.

 

De gauche à droite de la photo: Commissaire Vincent Kozierov (1er arrdt) ; Commissaire divisionnaire Yves Lafille (3ème arrdt) ; Daniel Cambour, Président de l’UFBJOP ; Jacques-Henri Semelle, Secrétaire Général de l’UFBJOP ; Contrôleur Général Jean-Yves Adam (1er district, 8ème arrdt) ; Commissaire divisionnaire Francis Vincenti (2ème arrdt) ; Bernadette Pinet-Cuoq, Président Délégué de l’UFBJOP ; Jacques Morel, Référent Sécurité de l’UFBJOP