Assemblée Générale 2023 de l’UFBJOP : bilan d’une année forte de promesses durables

16.06.2023

Vie de l'Union

Le jeudi 15 juin 2023, s’est tenue l’Assemblée Générale de l’UFBJOP, sous la Présidence de Daniel Cambour.
Le Président de l’UFBJOP a ouvert l’Assemblée Générale en remerciant les adhérents pour leur soutien et leur confiance sans faille, témoignée tout au long de l’année.

Rapport d’activité 2022

Monsieur Daniel Cambour a invité les adhérents à approuver le rapport d’activité de l’année 2022, présenté par Laurence Chevillon, Déléguée Générale de l’UFBJOP. Cette dernière a ainsi rappelé les nombreux projets structurants développés par l’UFBJOP au cours de l’année en matière de Responsabilité Sociale et Environnementale, de dialogue social, de promotion des métiers et des intérêts collectifs de la filière. A cette occasion, ont également été présentés les projets à venir pour accompagner la filière dans un contexte de croissance sans précédent.

Élections et Approbation des comptes

Cette Assemblée Générale a permis de proclamer et ratifier les résultats des élections du Conseil d’Administration de l’UFBJOP pour le mandat 2023-2026.

Daniel Cambour en a profité pour remercier, chaleureusement « tous les Présidentes et Présidents de groupement et tous les administrateurs pour le temps et l’énergie qu’ils consacrent au collectif ».

Enfin, les adhérents de l’UFBJOP ont approuvé les comptes de l’Union au titre de l’exercice 2022.

Daniel Cambour a clôturé l’évènement en remerciant les équipes de l’UFBJOP « qui œuvrent quotidiennement au service de notre Organisation » et en soulignant : « Au sein du nouvel univers qui se dessine, nous pouvons avoir confiance en notre organisation, absolument résolue à soutenir et assister nos entreprises dans leur développement et leur adaptation nécessaires. Et cette résolution est d’autant plus forte qu’elle s’appuie sur un socle de valeurs partagées par l’ensemble des acteurs de notre métier ».